Tendances des sacs

La seule chose que nous portons pendant l’été 18, ce sont de bonnes vibrations et de jolis sacs.
Maintenant que le soleil est levé, que tout le monde porte du blanc et que les plans pour l’été sont prêts, il est temps de mettre la touche finale à votre garde-robe de temps chaud avec des accessoires qui se démarquent. Même si vous avez investi dans des vêtements à mâchoire tombante, croyez-nous, votre choix de sac peut porter votre look à un niveau supérieur.
Heureusement, les stars d’Hollywood portent les plus beaux accessoires cet été, inspirant nos achats saisonniers et notre style. Peu importe ce qui est sur votre calendrier, les mariages, les vacances épiques, les réservations pour le déjeuner, il y a une tendance dans les sacs à main qui vous permettra d’avoir l’air bien avec tout ce dont vous avez besoin.

WOVEN BAGS
Sienna Miller révèle la tendance la plus populaire de l’été : le sac tissé. Un jeu intéressant dans les paniers de pique-nique, ces sacs circulaires ou en forme de boîte se marient parfaitement avec n’importe quelle robe de soleil ou robe d’animal empaillé. Ils ont aussi tout ce dont vous avez besoin, ce qui en fait un point de départ pour les vacances d’été, les voyages au marché fermier et les fêtes d’un jour.

ENVELOPE BAGS
Si vous vous rendez à un mariage ou à une autre fête officielle, un sac d’enveloppes blanches ou nues est un bon choix. Ses lignes épurées en font l’accessoire pour s’habiller, comme on le voit chez Tracee Ellis Ross. En plus, ça va avec presque tout.

SACS DANS UNE BOÎTE DE COULEUR
Apportez le bon été avec un sac coloré ! Vous pouvez le combiner avec un ensemble de tons neutres pour faire éclater votre accessoire, ou vous pouvez ajouter un look monochrome, comme le costume bleu clair de Rihanna, pour un style époustouflant.

STYLES TRANSPARENTS
Pouvez-vous être transparent sur ce qu’il y a dans votre sac à main ? Si c’est le cas, cette tendance estivale pourrait vous convenir. Comme il s’agit d’un sac transparent, vous pouvez l’habiller de haut en bas. Il va avec tout, et maintenant que les talons translucides sont populaires, vous pouvez avoir un sac et des chaussures assorties que vous pouvez littéralement porter tous les jours.

 

Voir aussi Le marché mondial du vêtement indique la taille de l’industrie, la demande, les tendances et les prévisions jusqu’en 2022.

 

L’article Tendances des sacs est apparu en premier sur FD Tissus.

Comentarios

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Equateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. Le_Meridian Funding Investors m'apporte un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de prêt de 500.000.00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Equateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était bas mais avec la grâce de Dieu j'ai appris à connaître Le_Meridian alors j'ai décidé de faire une demande de prêt. avec Dieu qui le veut, elles m'accordent un prêt de 500,000.00 USD la demande de prêt que mes banques ici en Equateur a refusé, il est vraiment incroyable de faire affaire avec elles et mon entreprise va bien maintenant. Voici Le_Meridian Funding Investment Email/WhatsApp Contact si vous souhaitez demander un prêt à them.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact:+1-989-394-3740.

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

Le marché mondial du vêtement indique la taille de l’industrie, la demande, les tendances et les prévisions jusqu’en 2022.

Le mouvement de la diversité corporelle de la mode sera-t-il un jour mondialisé ?